TRANSPAT GLOBAL SECURITY - Clos de la Fonderie 3, 1227 Carouge, Suisse

+41 22 342 06 00 Demande d'intervention
Description: 

Les dispositifs de fermeture mécanique ont vite atteint leurs limites et peuvent entraîner de sérieux risques sécuritaires en cas de perte ou de contrefaçon de clés. Le système numérique de fermeture et de contrôle d'accès 3060 offre ici une alternative sûre et économique.

Le Système 3060 comprend un émetteur, un récepteur, un réseau et des logiciels, le tout commandé sans câble, uniquement par ondes radio. Une simple pression sur un bouton - et la porte est déverrouillée. Dans le même temps, chaque accès est enregistré et listé.

  • Implantation rapide sans câblage : il sera également possible d'installer ultérieurement sans câblage le Système 3060 à peu de frais et de l’implanter rapidement sans long délai de réalisation.
  • Adaptation simple : la structure du Système 3060 est modulaire. Il couvre aussi bien les systèmes simples de serrures à clé fermant une seule porte que les systèmes complexes de contrôle d'accès via commande informatique. Des modifications et des extensions sont toujours possibles. La planification de nouvelles études se laisse réaliser à un minimum de frais, une documentation transparente en faisant toujours partie.
  • Une sécurité sans faille : en raison des progrès actuels en cryptologie, la transmission des données par radio est à l'abri des écoutes et une manipulation est donc impossible. La technologie transpondeur active pouvant toujours équiper l'ensemble des modules électroniques dans la zone intérieure protégée est le garant d'une protection anti-vandalisme. Les transpondeurs perdus seront immédiatement bloqués pour le système et ne représenteront donc aucun risque pour la sécurité.
  • Commande centrale : en fonction des demandes, le système pourra aussi bien gérer en ligne la sécurité domotique de chaque partie du monde. Un logiciel sophistiqué vous permet d'effectuer chaque modification en temps réel et offre une protection immédiate contre les accès non autorisés et autres dommages au cas où la situation viendrait à se présenter.
  • Haute rentabilité : l'investissement dans un système de fermeture numérique est compensé par des coûts de gestion peu élevés, par un minimum de frais administratifs et de coûts de maintenance ainsi que par une durée d'utilisation vraiment satisfaisante. Il est en outre possible de faire des économies d'investissements en renonçant à des systèmes supplémentaires de contrôle d’accès, cette fonction étant déjà intégrée au système numérique de fermeture et de contrôle d'accès 3060.

Raccrochez votre ancienne clé au porte-clés mural …

La perte d’une clé dans une installation de fermeture mécanique peut être très coûteuse ; elle s’accompagne souvent de plusieurs jours d’insécurité. Il en va de même lorsqu’un employé quitte l’entreprise sans remettre sa clé. Outre la production  de nouvelles clés, il est souvent nécessaire de remplacer tous les cylindres. C’est la raison pour laquelle les systèmes de fermeture classique n’ont plus rien à faire dans les entreprises modernes.

… et prenez votre avenir en main !

Pour les portes de véhicules, l’ouverture et la fermeture au moyen de clés radio électroniques est standard depuis bien longtemps. Appuyez, c’est ouvert ! Avec le système SimonsVoss Starter, cela devient maintenant possible pour tous les types de portes de bâtiments. La nouvelle solution pour les petites et moyennes entreprises préfère le transpondeur à la clé, et le cylindre électronique au cylindre mécanique. Incroyablement simple, tout simplement génial.

Le système SimonsVoss Starter : la solution tout en un pour jusqu’à 20 portes et 100 autorisations d’accès.

Absolument tout. Tout sous la main ? Oui, totalement !

Le transpondeur – Votre clé électronique.

Grâce à sa pile hautement performante, le transpondeur de SimonsVoss peut actionner jusqu’à 400 000 fermetures. La « clé » numérique contacte les cylindres de fermeture électronique par radio ; ces derniers ne pouvant être actionnés que si l’autorisation est valide. En cas de perte, le transpondeur  peut être bloqué en un clin d’œil et un nouveau configuré individuellement en seulement quelques clics de souris.

Logiciel LSM – Votre solution sur-mesure.

Le logiciel LSM Starter fonctionne sur tous les ordinateurs standards à partir de Microsoft  Windows  XP. Il permet de créer et de gérer des plans de fermeture individuels. En quelques clics de souris vous fixez qui a accès à telle pièce ou tel bâtiment et quand. Lors de l’utilisation de cylindres dotés de la fonction contrôle d’accès, le logiciel consigne tous les accès et leur durée.

Le cylindre de fermeture – Votre fermeture numérique.

Sans câble, installation rapide sans perçage, beau design : Grâce à sa pile intégrée, le cylindre de fermeture numérique 3061 peut être fermé jusqu’à 300 000 fois. Les certifications de renom (VdS, BSI) attestent de son très haut niveau de sécurité.

Programmation à l'aide d'une clé USB.

Avec la clé de programmation USB, les données sont simplement transférées, à partir de votre ordinateur, sur le matériel du système des cylindres de fermeture et des transpondeurs.

Le système Starter sera toujours adapté à vos besoins.

Fermer intelligemment – sans clé.

Cabinets médicaux, cabinets d'avocats, entreprises artisanales, agences, bureaux et ateliers de fabrication - les attentes en termes de gestion des clés efficace des petites et moyennes entreprises sont très spécifiques. Le nombre de personnes autorisées peut varier fortement d'un moment à l'autre de la journée. Les groupes d’utilisateurs disposant d'autorisations différentes peuvent varier en fonction de la branche ou de l’entreprise. Les questions telles que « L’entreprise est-elle accessible au public ? », « Certains prestataires de services doivent-ils avoir accès à l'entreprise à des heures définies » ou encore « Les locaux requièrent-ils un niveau de sécurité particulièrement élevé ? » ont une influence décisive sur le dimensionnement du système de fermeture.

Le système de configuration flexible Starter de SimonsVoss s'adapte parfaitement aux différents environnements et processus commerciaux. Les entreprises disposant de peu de portes et d'utilisateurs peuvent dorénavant également bénéficier des nombreux avantages qu'offre un système de fermeture et de contrôle des accès numériques.

Mise en oeuvre du système Starter dans différentes branches – exemples :

  • Un médecin possède un cabinet requérant plusieurs autorisations d'accès : porte d'entrée, porte du cabinet, laboratoire et salle de soin
  • Une entreprise fait travailler ses ouvriers en deux équipes, mais l'équipe du soir ne doit pas avoir accès à l'aile des bureaux
  • Une agence publicitaire emploie des collaborateurs indépendants, qui doivent pouvoir accéder librement à tous les locaux, à l'exception du bureau du gérant, des archives et de la salle serveur
  • Un cabinet d'avocat souhaite limiter l'accès à son équipe de nettoyage aux jours ouvrables entre 19h00 et 22h00

Élaborez votre plan de fermeture personnel avec un partenaire commercial SimonsVoss expérimenté : Nous vous ferons volontiers parvenir une offre personnalisée.

Simons Voss - SmartIntego, système de contrôle d'accès intégré

La solution parfaite pour les contrôles d'accès intégrés dans les systèmes de gestion de bâtiments complexes.

Qui peut accéder à quelle pièce du bâtiment ?

L'accès individuel peut-il être organisé de manière flexible ?

Comment protéger rapidement les personnes et les pièces dans des situations de tireur fou ou de panique ?

Ces questions constituent de grands défis pour les responsables de la sécurité des bâtiments. En particulier lorsque le système de contrôle d'accès doit être intégré sans problème à l'ensemble de la technique du bâtiment.

Cylindre de fermeture, SmartHandle et cadenas numérique - les composants de SmartIntego peuvent être intégrés dans les systèmes de gestion de bâtiments complexes.

Il est possible d’utiliser les structures IT existantes ainsi que les SmartCards multi-fonctionnelles.

Simons Voss - Mobilekey

Solution pour PME < 20 portes

Cette innovation spécialement conçues pour les petites et moyennes entreprises, vous met au fait des dernières avancées techniques. Dans le système MobileKey, les clés mécaniques standard sont remplacées par un transpondeur numérique, un clavier à PinCode ou par votre smartphone.

La nouvelle façon de fermer de nos jours : électroniquement, simplement et intelligemment.

Caractéristiques

Cette innovation est spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises qui veulent être au fait des dernières avancées technologiques.

Dans le système MobileKey, les clés sont remplacées par un transpondeur numérique, par un clavier à code ou par un smartphone.

Clé radio ultramoderne

Dans le système MobileKey, les clés mécaniques ne sont plus utilisées. Les portes peuvent être ouvertes avec un transpondeur, avec un clavier à code ou avec un smartphone.

Fermer et bien plus encore

Les plages horaires vous permettent de décider qui a accès où et quand. Il est également possible de voir qui a accédé à quelle pièce et quand.

Application Web et programmation intuitives

L’application web est très facile d’utilisation, intuitive et permet d’être configurée par l’utilisateur.

La perte de clés n'est plus un problème

En cas de perte, le transpondeur peut être bloqué en toute simplicité afin d’en activer un nouveau, ce qui évite le changement de serrure.

Montage simple et évolutif

Le cylindre de porte mécanique peut être remplacé par le cylindre numérique. Il est monté rapidement, sans câblage et sans perçage.

Excellent rendement

MobileKey est économique et requiert peu de maintenance. Il est donc parfait pour les   installations ayant jusqu'à 100 utilisateurs.

Catalogue: 
Téléchargements: 
Système Starter
Fichier attachéTaille
Brochure Système Starter638.07 Ko
Catalogue des produits Starter584.83 Ko
Système 3060
Fichier attachéTaille
Brochure Système 30604.16 Mo
Mesurer un cylindre127.9 Ko
Système Smart Intego
Fichier attachéTaille
Brochure Système Smart Intego268.34 Ko
Catalogue des produits Smart Intego584.83 Ko