TRANSPAT GLOBAL SECURITY - Clos de la Fonderie 3, 1227 Carouge, Suisse

+41 22 342 06 00 Demande d'intervention
Description: 

Dans cette période compliquée, pour entrer dans de nombreux endroits (supermarchés, bureaux publics, magasins, immeubles ...) il faut attendre son tour, alignés, les uns derrière les autres.

Généralement à chaque accès, un opérateur (employé, garde ...) vous donne le feu vert pour entrer. Dans des zones spécifiques (bureaux, industries ...) la température corporelle est également vérifiée.

Solutions complètes SAIMA

Saima Sicurezza, société italienne leader dans le secteur du contrôle d'accès, a développé des solutions pour répondre aux besoins actuels du marché, en adaptant certains de ses produits à cet effet.

L'objectif principal de Saima Sicurezza est de contrôler le flux de personnes entrant dans une zone donnée, en utilisant une simple barrière physique avec un compteur 3D, à laquelle il est possible de connecter un système de validation de transit (par exemple une caméra thermique). Avec cette solution, la présence d'un opérateur pour la commande manuelle n'est plus nécessaire et l'entrée est ainsi automatisée.

La barrière peut être installée près des entrées en liaison avec une porte existante, produit Welc'on Door, ou autonome produit Welc'on Office.

Il est bien sûr possible de rajouter le système de contrôle de température sur un contrôle d’accès physique SAIMA existant (SAS, speed gate, portillon, etc. ), un système de désinfection automatique entre chaque passage et aussi possible dans les SAS.

Téléchargements: 
Fichier attachéTaille
Contrôle de la température SAIMA2.51 Mo
WELC'ON DOOR909.67 Ko
WELC’ON OFFICE706.5 Ko