Accueil  •  Société  •  Produits & Services  •  Nous contacter  •  News

 Produits & Services
  Cylindres mécaniques
  Cylindres mécatroniques
  Cylindres électroniques
  Contrôle d'accès
  Accès sécurisés
  Portiques de détection
  Menuiserie de sécurité
  Locaux modulaires
  Portes de sécurité
  Chambres fortes
  Coffres-forts
  Cylindres M&C
  Vidéo surveillance
  Produits hoteliers
  Services


Cylindres mécatroniques

La technologie M3 Logic mécatronique de Medeco est la synergie de la flexibilité de l’électronique et de la fiabilité de la mécanique dans un seul cylindre.

M3 Logic offre de multiples possibilités aux utilisateurs, audits,  plages horaires avec la capacité d’ajouter ou supprimer une clé électronique facilement. M3 Logic s’installe sans câblage en quelques minutes et les reprogrammations des cylindres sont instantanées.


Organigramme à double logique

Pour les ouvrants les plus stratégiques optez pour la technologie M3 Logic mécatronique et pour les ouvrants secondaires, installez du Medeco M3 mécanique. Ainsi avec une seule clé, gérez l’ensemble de votre organigramme, mécatronique et mécanique. Une économie d’argent et de temps!


Protection physique

Une sécurité supplémentaire est assurée par quatre inserts en acier trempé dans la face avant du cylindre afin de le protéger des tentatives de perçage et de découpage. L’ensemble des goupilles et des différents éléments de blocage sont renforcés contre  l’effraction.

 

Adaptation

Les cylindres Logic M3 mécatroniques s’installent aux mêmes emplacements que les Medeco M3 mécaniques, ils sont adaptables sur tout type d’installation. Ceci nous permet de faire évoluer vos installations actuelles sans changement du système de verrouillage.

 

Conformité

La technologie Medeco M3 Logic mécatronique est conforme à la norme UL 437, la norme EN 1303 Classe V, CNPP (BDF***) et VdS grade 5.

Logic, de Medeco, est un système de contrôle d’accès numérique autonome et révolutionnaire, intégré dans un cylindre de mise à niveau. Logic offre la plupart des fonctionnalités des systèmes de contrôle d’accès plus sophistiqués, notamment la définition de plages d’accès, la journalisation d’événements ainsi que l’ajout et la suppression faciles de clés. De plus, Logic ne requiert ni câblage, ni quincaillerie supplémentaire, ni modification de la porte ou de l’huisserie. En fait, la mise à niveau Logic peut se faire en moins de cinq minutes sur la plupart des portes. La famille Logic comprend notamment des cylindres pour serrures mortaise, cylindriques et en applique, des pênes dormants — d’usage commercial ou résidentiel — des cadenas, des serrures à came et des serrures de présentoir.  

En plus de gérer son système au moyen du logiciel puissant Logic Manager, l’utilisateur peut contrôler les serrures et les clés à distance en utilisant des connexions sécurisées. Il peut, notamment, modifier les droits d’accès associés aux clés et aux cylindres, lancer une vérification des clés et des cylindres ou encore consulter l’historique de la programmation ou le journal des événements.


Système de cléage numérique

Les cylindres électromécaniques Logic procurent la commodité et la sécurité du contrôle d’accès numérique. Ils utilisent une technologie d’encodage à la fois numérique et physique et fonctionnent comme des cylindres mécaniques standard, et offrent en plus l’avantage du recléage électronique

 

Recléage instantané

Les clés peuvent être désactivées ou reprogrammées pour en modifier le code ou les plages d’accès. C’est facile et instantané.

 

Programmation du cylindre ou de la clé

Avec les cylindres électromécaniques Logic, le gestionnaire du système peut facilement programmer les cylindres ou les clés, et modifier les plages d’accès en temps réel ou par préprogrammation.

 

Pistes de vérification

Les cylindres électromécaniques Logic génèrent des rapports de vérification détaillés précisant les accès autorisés, les tentatives d’accès ainsi que les plages d’accès et leur date d’expiration. Les rapports peuvent être obtenus soit par la clé ou  par le cylindre.

 

Contrôle des clés légendaire

La taille des clés contrôlée en usine et le cryptage hautement sécurisé du code des cylindres électromécaniques Logic assurent une protection supérieure contre la reproduction non autorisée des clés et l’intrusion électronique.

 

Esthétique

A la différence de bien d’autres dispositifs autonomes, les cylindres électromécaniques Logic s’intègrent discrètement à la quincaillerie existante et à la conception architecturale. Ils sont disponibles dans les finis les plus demandés.

 

Installation facile

Galerie photos:                                                                                                                                                                                      

Exterior-Logic-Wall-Programming

(aucune description)

Afficher cette image
Logic_M3_key

(aucune description)

Afficher cette image
M3-Logic-Desktop-Programmer

(aucune description)

Afficher cette image
M3Logic_Group_Shots

(aucune description)

Afficher cette image
M3_Logic_Mobile_Programmer

(aucune description)

Afficher cette image
Medeco3Logic_europrofile

(aucune description)

Afficher cette image

Fichiers à télécharger:                                                                                                                                                                            

 Catalogue M3 logic (.pdf, 712 Ko)

 Brochure M3 logic (.pdf, 3.6 Mo)