Accueil  •  Société  •  Produits & Services  •  Nous contacter  •  News

 Produits & Services
  Cylindres mécaniques
  Cylindres mécatroniques
  Cylindres électroniques
  Contrôle d'accès
  Accès sécurisés
  Portiques de détection
  Menuiserie de sécurité
  Locaux modulaires
  Portes de sécurité
  Chambres fortes
  Coffres-forts
  Cylindres M&C
  Vidéo surveillance
  Produits hoteliers
  Services


Chambres fortes

  • Chambres-fortes légères FLEXOFIN de BUNKERKIT, modulables, panneaux boulonnés. Classes I à V  CEN/VDS, de toutes tailles, standards ou sur mesure. Peuvent être assemblées/mises en service en deux jours. Possibilité d'extension, de démontage, d'entreposage.
  • Chambres-fortes traditionnelles, béton, de classe V à XII CEN/VDS
  • Chambres fortes WERTHEIM disponibles dans les classes V à XIII KB testées et certifiées selon Euro-Norm EN 1143-1.

Les éléments du sol, des parois et du plafond seront montés sur place et la porte-forte est à intégrer sur place. L’assemblage s’effectue en construction sèche et permet des temps de réalisation plus courts.

Les chambres-fortes modulaires sont produites en 9 différentes classes d'assurances, sur un site unique de production. Les sols, parois et plafonds sont montés et assemblés sur chantier. La porte-forte s'intègre en lieu et place de panneaux modulaires. La certification qualité est testée au sein des laboratoires européens VdS à Cologne, conformément aux prescriptions européennes selon EURO-standard EN 1143 du Comité européen des assurances (CEA). La classification comprend la résistance type V à XIII KB.

 

Chambre forte modulaire de haute sécurité

La chambre-forte modulaire est conçue pour être mise en place dans les locaux qui ne présentent pas une protection suffisante des valeurs entreposées. La modularité de cette chambre-forte permet une adaptation aisée dans des bâtiments existants qui ne permettent pas des travaux de maçonnerie. La chambre-forte modulaire est constituée de panneaux modulaires, (équivalence murs béton de 200 à 800 mm,) d'une longueur maximum de 3 m et d'une largeur standard de 100 mm à 550 mm, qui forment les parois, le plafond et le plancher. Tous les panneaux de la chambre-forte modulaire sont constitués d'un manteau en tôle électro-zinguée d'une épaisseur de 70 à 300 mm, rempli d'un aggloméré cellulaire 

La porte-forte VDSENV&VI peut être positionnée aussi bien dans la longueur que dans la largeur de la chambre-forte. Epaisseur totale de la porte 160 mm en classe VdS V et 225 mm en classe EN VdS VIII & IX. La porte-forte VDS est à un vantail, monté sur pivots extérieurs, poids total 890 kg L'accès de la chambre-forte modulaire, en version Euro VIII ou IX & IX KB (classe I & II CH) est assuré par la nouvelle porte-forte Euro VIII, IX & IX KB, passage libre 1960/910 mm, avec châssis poutre, spécialement conçue pour être intégrée entre les panneaux modulaires de parois. Pivotage selon normes DIN, extérieur droit ou gauche.

L'équipement standard de cette porte-forte comprend un double verrouillage avec redondance mécatronique, serrure électronique de haute sécurité Safetronic.

Les 10 (12) pênes rectangulaires sont répartis sur la partie latérale côté ouvrant et leur manœuvre s'effectue par l'intermédiaire d'un volant de manœuvre fonctionnel. A l'arrière, côté pivotage, une barre d'accrochage aménagée sur toute la hauteur de la porte assure le blocage de celle-ci en position fermeture. La porte-forte est livrée avec une couche d'apprêt. 

 

informations générales

Les portes blindées Wertheim sont produites dans plusieurs niveaux de sécurité. Les certificats, se référant à des pays, sont reconnus par les compagnies d'assurance.

 

qualité

Les produits ont été testés par les laboratoires VdS (association de prévention des pertes) à Cologne, 
reconnu dans toute l'Europe. Le test a été réalisé suivant la norme européenne EN1143-1 qui est acceptée par l'Assurance Commitee CEA européen (Comité Européen des Assurances).
La demande pour la qualité de toutes les portes voûte est basée sur de nombreuses années d'expérience dans la conception et la production. Le système de Wertheim de contrôle de la qualité décrit les contrôles de spécialistes et le contrôle final avant la livraison des produits.

 

garantie

Wertheim garantit une fonction idéale pour une durée de 2 ans (sauf les équipements électroniques).

 

système de verrouillage

La conception modulaire de l'équipement de verrouillage permet de proposer des solutions en option, en plus des exigences de base

  • Systèmes de verrouillage standard Doublebitlock (clé avec 2 bits) Haute sécurité réglable Doublebit verrouillée avec blocage forcé. 
  • Serrure à combinaison numérique - à trois disques / quatre disques
  • Serrure à code mécanique avec trois / quatre nombres à deux chiffres réglables, avec 1.000.000 / 100.000.000 combinaisons.

Equipements de verrouillage optionnels

  • Séquence de verrouillage forcé, verrou supérieur à verrouiller avant de verrouiller l'inférieur.
  • Troisième serrure avec blocage de travail de pêne, évite la fermeture involontaire du travail de pêne lorsque la porte est ouverte.
  • Troisième serrure avec une séquence de verrouillage forcé, le troisième verrou doit être déverrouillé et verrouillé dans un premier temps à dernier (dans le cadre d'une séquence de verrouillage forcé des deux autres verrous)

Portes de coffre-fort - Systèmes de sécurité

  • Pré-équipement alarme
  • Passage de câbles par la porte et la charnière supérieure
  • Contacts intérieurs (porte ouverte/fermée, combinaison brouillée, pênes fermés/ouverts

Le système de verrouillage est protégé par des couches spéciales contre les attaques avec des outils mécaniques et thermiques.


Diamant protection carottes de forage
La porte est protégée contre les attaques avec couronne diamantée

 

CHAMBRE PRE-FABRIQUEES

Description technique 

types KB = noyau protection de forage
les voûtes modulaires  Wertheim ont été développées pour équiper des bâtiments déjà construits avec des chambres fortes de classes de résistance normalisées selon la norme EN 1134-1 et également pour offrir la possibilité de démonter la chambre-forte et déplacer la voûte modulaire sur un autre site.


Tous les modules muraux sont composés d'un corps plié en tôle d'acier multiple, renforcées avec blindage spécial et rempli d'un ciment à base de remplissage extrêmement résistant coulé. Cela garantit une qualité durable et pas de problèmes de stockage définitif après l'utilisation régulière.


La voûte est peinte sur le côté intérieur, à l'extérieur
Les voûtes modulaires sont caractérisées par un rapport optimal prix / performance. Cela signifie, que la résistance à l'effraction nécessaire,  demandé par la norme EN 1143-1, est réalisée avec une matière en fonte de plus haute qualité associée à des systèmes intelligents de blindage résultant en une épaisseur de paroi relativement mince et de faible poids. Des prix compétitifs le prouvent.


Les éléments sont fabriqués dans des largeurs de 100 mm, 150 mm, 200 mm, 250 mm, 550 mm et 600 mm. Agrandir les largeurs sont possibles sur demande spéciale de 5 cm étapes.

Galerie photos:                                                                                                                                                                                              

20150921_flexofin complexe vue 1

(aucune description)

Afficher cette image
4

(aucune description)

Afficher cette image
chambre-forte-modulaire

(aucune description)

Afficher cette image
wertschutzraum_massiv_240

(aucune description)

Afficher cette image

Fichiers à télécharger et liens vers les produits:                                                                                                                                                                  

Lien vers FLEXOFIN

 Prefabricated vaults (.pdf, 293 Ko)

 Safe deposit boxes (.pdf, 313 Ko)

 Vault doors (.pdf, 133 Ko)